OnlySkin
Centre de Lyon
42 rue de la République
69330  Meyzieu
Centre des Sables d'Olonne
67, Rue des Plesses
85180  Le Château d'Olonne
Centre du Bas Rhin
9, rue de la gare
67720  Hoerdt
Centre de Grenoble
25 rue Doyen Gosse
38700  La Tronche
N°TVA :

Le peeling

Le peelingPour une séance de peeling à Lyon, rendez-vous dans votre centre OnlySkin ! Venez découvrir les différentes façons de prendre soin de vous et de votre image ! Pour prendre rendez-vous, prenez contact avec l’un des centres de médecine esthétique.

Les effets du peeling

Pour débarrasser votre peau des petites imperfections, le peeling est parfait ! Appliquée localement, la solution (acide glycolique, acide kojique ou acide trichloracétique) permet de renouveler le tissu cellulaire de votre peau. Associé au mésolift ou à la photomodulation par lampe LED, il a un effet revitalisant beaucoup plus important !

Les différents types de produits

Selon l'état de la peau, on utilisera différents types de produits :

  • Le peeling doux aux acides de fruits (acide glycolique) est idéal pour les peaux du visage ternes et froissées, les irrégularités du teint, les peaux grasses, les boutons d'acné et les peaux tachées.
    Résultat : le teint devient plus lumineux et la peau plus lisse.
  • Le peeling moyen à l'acide trichloracétique (TCA) est conseillé pour les ridules plus marquées, les taches pigmentaires, les pores dilatés, l'acné inflammatoire et kystique ainsi que les petites cicatrices d'acné. Il peut être pratiqué sur tout le visage ou sur une partie seulement (contour des yeux, pourtour de la bouche). Il agit plus en profondeur en stimulant la synthèse de collagène.
    Résultat : le teint est uniforme, plus clair et la peau est plus douce et tendue.
  • Le peeling fort utilise une solution chimique de phénol appliquée sur la peau sous anesthésie locale ou générale. C'est le traitement le plus efficace pour les rides profondes péri buccales, péri orbitaires et les taches brunes localisées.
    Résultat : la peau est mieux oxygénée, plus éclatante, mieux hydratée, plus ferme et moins ridée.

Il est important de noter qu’une protection solaire est indispensable durant au moins 1 mois après le peeling. La crème dépigmentante sera également poursuivie. Les crèmes aux acides de fruit et à la vitamine A seront quant à elles interrompues pendant quelques jours.

OnlySkin vous accueille à Meyzieu près de Lyon ou dans l’un de ses 3 autres centres aux Sables d’Olonne, à Hoerdt dans le Bas-Rhin et à Grenoble.

Top