OnlySkin
Centre de Lyon
42 rue de la République
69330  Meyzieu
Centre des Sables d'Olonne
67, Rue des Plesses
85180  Le Château d'Olonne
Centre du Bas Rhin
9, rue de la gare
67720  Hoerdt
Centre de Grenoble
25 rue Doyen Gosse
38700  La Tronche
N°TVA :
Votre centre d'épilation laser

Votre centre d'épilation laser

Vous recherchez un centre esthétique qui propose l'épilation laser à Lyon ? Ne cherchez plus ! Le centre OnlySkin est fait pour vous ! Pour une épilation définitive au laser et pas cher, faites appel à vos spécialistes ! Réservez dès à présent votre séance en prenant contact avec votre centre de médecine esthétique.

Un centre d'épilation laser à votre écoute

Un centre d'épilation laser à votre écouteA la différence de la lampe flash (ou lumière intense pulsée), le rayon lumineux du laser ne comporte qu’une seule longueur d’onde. Pour l’un comme pour l’autre, l’utilisation doit être médicalement encadrée. En effet, ils peuvent provoquer des brûlures si la personne qui l’utilise n’est pas diplômée en médecine. L’appareil doit être conforme aux normes médicales européennes et le médecin qui l’utilise doit posséder une assurance de responsabilité professionnelle.

OnlySkin, ce sont 4 centres d'épilation laser et de soins répartis sur toute la France : à Meyzieu près de Lyon, aux Sables d’Olonne, à Hoerdt dans le Bas-Rhin et à Grenoble. Vous en avez assez des poils qui repoussent sans cesse ? OnlySkin, votre centre de médecine esthétique est dédié à votre bien-être et à votre apparence, et vous propose une solution-miracle pour en finir durablement avec la corvée de l’épilation ! Dès la première séance, les résultats sont visibles alors laissez-vous séduire par l’efficacité définitive de l’épilation au laser ! Avoir une peau lisse en toutes circonstances et à tout petit prix... que rêver de mieux !

Comment fonctionne le laser ?Comment fonctionne le laser ?

Grâce à la mélanine contenue dans le poil, la chaleur du laser est absorbée et provoque ainsi la destruction du bulbe. Seuls les poils en croissance peuvent être détruits, il faut donc répéter les séances en les espaçant de 4 à 6 semaines pour être sûr de couvrir tous les poils sur un cycle pilaire entier et pour une épilation définitive assurée.

Le nombre de séance nécessaire à la disparition complète des poils dépend de la zone à traiter et de la pilosité. Toutefois, les résultats sont visibles dès la première séance ! Au fil des semaines vous remarquerez que les poils se font de moins en moins denses et que la repousse est plus lente. Les centres Onlyskin sont équipés de deux types de lasers (un laser alexandrite et un laser Nd Yag) afin de pouvoir traiter tous types de peau, de la plus claire à la plus foncée.

Top